Chers transitionneurs et transitionneuses,

Bientôt les élections communales! La Transition doit se mettre en marche et atteindre les communes! Venez donner une voix à vos intentions, à vos désirs de vie meilleure, d’une société plus humaine, plus juste, saine, épanouie et durable! Continuons notre travail de colibri afin de mieux sensibiliser aux possibilités de la Transition et amener nos futurs élus à s’inscrire dans une réelle volonté de changement.

Venez nombreux à l’apéro politique ce samedi 29 septembre 2018 de 16h à 18h30 au Quatre Quarts !

Venez entendre s’exprimer les candidats sur leurs visions futures d’une Transition au sein de la commune. Que pensent-ils prioritaire pour entrer dans la Transition? A quoi s’engagent-ils? Comment mettront-ils en place des stratégies et actions dans cette direction?

Dans un premier temps, entendre… des questions portant sur les grandes thématiques de la Transition seront posées à chaque liste qui aura un temps imparti pour répondre (découvrez ici le texte d’invitation envoyé aux candidats et là les questions qui leurs ont été adressées).

Et ensuite, débattre ! Vous pourrez interpeller sur ce qui vous semble peu pertinent, insuffisamment abordé, ou même carrément négligé par les listes candidates!

Nous souhaitons que ce moment permette de :

  • nous informer sur ce qui est proposé et sera mis en place par les futurs représentants de la commune,
  • montrer que nous sommes une force active, investie dans le débat public,
  • mener à une pensée de la Transition (même des prémisses) au sein du futur Conseil Communal,
  • créer du lien entre eux et nous afin de maintenir, sur le long terme, un dialogue efficace.

Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous! Dans la chaleur et la convivialité du Quatre Quarts et des beaux humains que nous sommes!

Contact/infos: Philippe Bivort – Tél: 0473/840.353